Les deux matchs de demi-finale de la Coupe CAF entre le RS Berkane et l’USM Alger ont été l’objet d’une controverse. Après la non tenue du match aller, l’équipe algérienne avait été sanctionnée par la CAF. Mais celle-ci a contesté la décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). Cependant, le verdict du TAS est tombé ce mardi 30 avril 2024. Le tribunal sportif a rejeté la demande urgente des algériens, maintenant ainsi les sanctions.
En effet, la Commission d’Appel de la CAF avait initialement statué que l’USM Alger avait perdu le match aller avec un score de trois buts à zéro en faveur du RS Berkane. Malgré les tentatives de contestation de la décision par la Fédération Algérienne de Football et le club algérien, le TAS a rejeté leur demande urgente.
La décision désormais confirmée par le TAS, le dossier a été renvoyé à la Commission de Discipline pour d’éventuelles mesures disciplinaires supplémentaires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI