“Vinicius sera à Paris l’année prochaine (2022)…”, la forte déclaration de Pedrerol

 “Vinicius sera à Paris l’année prochaine (2022)…”, la forte déclaration de Pedrerol

Vinicius Junior est dans une forme époustouflante. Le génie brésilien enchaîne les performances de classes depuis le début de la saison permettant au Réal Madrid d’être en tête de la liga et quasiment qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Naturellement, la presse espagnole s’emballe au sujet du jeune Brésilien qui ne fait que séduire grâce à son talent. Ainsi, Josep Pedrerol, le présentateur de Jugones et d’El Chringuito, forcément conquis par Vinicius, a déclaré que Vinicius sera à Paris en 2022 pour être sacré ballon d’or.

Josep Pedrerol a déclaré sur la Sexta : “Vinicius sera à Paris l’année prochaine (2022), mais pas pour signer au PSG, pour récupérer son Ballon d’Or ! “, s’est-il amusé, lui le grand fan du crack madrilène qu’il considère comme “le meilleur joueur du monde actuellement” si l’on tient compte des états de forme uniquement.

S’il est trop tôt pour avoir les idées sur le futur vainqueur du ballon d’or 2022, la bonne forme de Vinicius augmente quand même ses chances d’être sacré s’il maintient ce rythme jusqu’à la fin de la saison. Et ceci, que ce soit en club comme en sélection.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P