La cérémonie officielle de réception du stade principal et les terrains annexes du Complexe Sportif d’Olembé à Yaoundé n’a plus lieu ce vendredi 3 décembre 2021. Rendez-vous manqué donc. Alors qu’elle a été prévue ce vendredi 3 décembre 2021, la réception officielle du stade principal du Complexe d’Olembé en construction a été reportée à une date ultérieure. C’est le ministre des Sports et maître d’ouvrage de l’infrastructure en construction qui a fait l’annonce à travers une note d’information. De quoi s’inquiéter pour la CAN ?
En effet, c’est le stade d’Olembé qui a été retenu pour accueillir la cérémonie d’ouverture, les matchs du groupe A et la finale de la CAN 2021. Mais à travers une note d’information, le ministre des Sports et maître d’ouvrage de l’infrastructure en construction a a annoncé le report de la cérémonie de prise de possession du stade. Cette annonce menace t’il la CAN ? Aucune information à ce sujet. La note d’information, par laquelle l’annonce a été faite se présente comme ceci :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Stéphane Sessegnon analyse la prestation des Guépards face à la RDC
- Road Trip Cotonou–Rabat : L’aventure panafricaine arrive au Maroc
- CAN 2025 : Quatre duels au menu ce mercredi 24 décembre
- CAN 2025 : Les Guépards repassent à l’action après la RDC, le programme
- CAN 2025 – RDC 1 vs 0 Bénin : Résumé complet du match en vidéo
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




