Noël Le Graët, le président de la fédération française de football, fait la UNE de tous les journaux depuis ce dimanche 8 janvier 2023. Le dirigeant du football français s’est rendu auteur des propos qui ont mis le feu sur la toile. Zinedine Zidane a été la cible de Noël Le Graët mais il n’a pas été le seul. Karim Benzema, a aussi eu sa dose de la part du dirigeant.
Dans les propos rapportés par RMCsports, Noël Le Graët a déclaré : « J’admire la carrière de Benzema, malheureusement, il a eu quelques petits pépins et je le regrette. Je me fiche de ce qu’on raconte, le staff a été très performant. Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI