Al Nassr FC : Cristiano Ronaldo sanctionné pour un geste controversé
Football

Al Nassr FC : Cristiano Ronaldo sanctionné pour un geste controversé

Cristiano Ronaldo, la star portugaise d’Al Nassr FC, a été sanctionné après avoir fait un geste controversé envers les supporters d’Al Shabab lors d’un match de la Saudi Pro League. La commission de discipline et d’éthique de la fédération saoudienne de football a rendu sa décision ce jeudi 29 février 2024 après une enquête sur l’incident.

Lors du match entre Al Shabab et Al Nassr le dimanche 25 février 2024, Ronaldo a été taquiné par les supporters d’Al Shabab qui chantaient le nom de Lionel Messi pour le déstabiliser. Après avoir marqué un but sur penalty, Ronaldo a répondu aux provocations en mimant un geste controversé envers les supporters.

La sanction

Suite à l’enquête, Cristiano Ronaldo a été suspendu pour un match et a écopé d’une amende de 5000 euros. Il manquera ainsi le prochain match d’Al Nassr contre Al-Hazem. Cependant, il sera disponible pour le quart de finale aller de la Ligue des champions asiatique contre Al-Aïn.

Dans sa défense devant la commission, Ronaldo a tenté de justifier son geste en affirmant qu’il exprimait la force et la victoire, et qu’il était habituel en Europe. Cependant, la commission a maintenu sa décision de le suspendre pour un match.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X