Au Bénin, le Conseil National des Supporters (CNS-B) institue son siège national
Infos

Au Bénin, le Conseil National des Supporters (CNS-B) institue son siège national

Le mercredi 22 mai 2024, le Conseil National des Supporters du Bénin (CNS-B) a inauguré son nouveau siège national. Une cérémonie, empreinte de sobriété et d’émotion, a été organisé à l’occasion. Elle a vu la présence de figures importantes telles que le Directeur Départemental des Sports de l’Atlantique et du Littoral, Edgard Djossou, ainsi que les Chefs d’Arrondissements 9 et 10 de Cotonou, messieurs Augustin Houessinon et Yves Christian Gnidokponou.

Situé à Kouhounou, dans le 10ème arrondissement de Cotonou, le siège du CNS-B servira désormais de centre névralgique pour ses activités. L’ouverture de ce local témoigne de la croissance et de la structuration progressive de l’association, visant à mieux servir les supporters du Bénin.

Conformément aux statuts de l’association, le bureau exécutif du CNS-B a installé six commissions d’appui. Les articles 29 et 30 des statuts stipulent que le bureau exécutif doit être assisté par des commissions (d’appui et ad-hoc) pour accomplir ses fonctions.

Lors de la cérémonie, le président Léopold Houankoun a officiellement investi les membres de ces commissions dans leurs fonctions. Il a exprimé sa confiance en leur capacité à répondre aux attentes du CNS-B, affirmant : « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous envoie à vos tâches. Lesquelles, permettront d’améliorer la qualité de notre institution. Si nous avons fait le choix sur vous, c’est parce que le bureau exécutif que je préside a la ferme conviction que vous êtes qualifiés et pouvez répondre aux attentes de l’espérance du CNS-B. »

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X