Bénin : Les Olympiades Bountou sont de retour
Bountou

Bénin : Les Olympiades Bountou sont de retour

C’est une très bonne nouvelle pour les amoureux des Olympiades Bountou. En effet, les Olympiades Bountou sont de retour pour sa sixième édition. Après avoir été reporté récemment à cause du Coronavirus, les Olympiades de Bountou sont désormais prévues du 23 au 24 décembre 2021, au stade général Mathieu Kérékou.

En effet, l’Association sportive de Bountou, présidée par Monique Dougbadji, organise la sixième édition des Olympiades de Bountou au Bénin du 23 au 24 décembre 2021. A cet effet, 12 équipes des 12 provinces du pays participeront à la compétition au stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou. Il faut préciser que ce sport est aujourd’hui devenu un sport à part entière et se pratique en équipe. Pour rappel, l’Association sportive de Bountou prône la promotion de cette discipline au Bénin, qui a été mise en œuvre dans certains pays africains, notamment en République Démocratique du Congo, au Gabon, au Ghana et au Togo. Le rendez-vous est pris.

Ci dessous, le flyer officiel qui annonce de l’évènement

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X