Pour la septième fois, les « Olympiades Bountou » ont fait vibrer le Bénin. Ce dimanche 4 septembre 2022, le terrain de sport de main du Centre communautaire « Eya » de Cotonou a été témoin de la réussite de l’édition 2022, des « Olympiades Bountou ». Du beau spectacle, du suspens jusqu’à la fin… il y a eu tout dans cette 7ème édition de l’évènement. A l’arrivée, c’est l’équipe de Tigresse qui est montée sur le toit du Bountou Sport béninois. Venue du département du Couffo, cette équipe de Tigresse a donné tout pour terminer championne de la septième édition des « Olympiades Bountou », au terme de laquelle le sentiment de mission accomplie anime Monique Dougbadji, avec son association « Bountou Sport ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Pour cette 7ème édition des Olympiades Bountou, c’est Tigresse du département du Couffo et Caméléon de l’Ouémé qui se sont affrontés en finale. Une finale remportée par Tigresse sur le score de 36 points contre 29. Le titre de meilleure joueuse de cette septième édition des Olympiades Bountou revient à Eugénie Mehinto de Tigresse. La troisième pace est revenue à l’équipe des Scorpions du Mono qui a battu Kapa-Girls de l’Alibori sur la marque de 10-08 lors du match de classemnt.
Visiblement, les Olympiades Bountou prennent de l’ampleur et s’élargit pour e plus grand bonheur de Monique Dougbadji de l’association « Bountou Sport ». Celle qui continue de tout donner pour la réussite de cet évènement en vue de la promotion de sport de la gent féminine, gagne encore son pari.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports