Bénin vs Madagascar : Les Bareas sont à Cotonou

 Bénin vs Madagascar : Les Bareas sont à Cotonou

Une partie de l’équipe malgache devant affronter les béninois (Bénin vs Madagascar) dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 est à Cotonou. Selon les informations, la délégation malgache qui a foulé déjà le sol béninois est composée de 19 personnes, incluant les joueurs locaux et le staff technique.

C’est avec un vol privé que la délégation des malgaches ont rejoint la capitale béninoise dans la soirée de ce lundi 08 Novembre 2021. Notre source nous indique également que l’autre partie de la délégation, comprenant les joueurs expatriés, jouant en Europe, s’est envolée également pour l’Afrique de l’Ouest ce lundi. Eric Rabesandratana, le sélectionneur de l’équipe nationale, aura à sa disposition une grande partie de la sélection dans la matinée de ce mardi 09 novembre 2021.

Pour rappel, Bénin vs Madagascar est prévu pour ce jeudi 11 novembre 2021 à 17h au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou. Les Bareas quitteront Cotonou juste après le match pour rejoindre Antananarivo. Ceci afin de se préparer rapidement pour la réception des Taifas Stars de la Tanzanie, le 14 novembre 2021. Match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P