Le groupe C de la CAN U20 2023 va rendre son verdict ce lundi 27 février 2023. Deux matchs et 3 places sont encore disponibles pour les quarts de finale du tournoi en Égypte. La Gambie est déjà qualifiée et assuré de terminer 1er de ce C avant de se mesurer au Bénin qui cherche encore à se qualifier. Ce dimanche 26 février 2023, l’entraîneur de la Gambie, Abdoulie Bojang, a dévoilé comment il compte s’organiser pour le dernier match de groupe face au Bénin.
Bojang a notamment déclaré : » Nous n’aurons aucune complaisance face au Bénin. Nous allons travailler très dur et essayer de gagner pour rendre chaque Gambien heureux à la fin du tournoi. Certains cadres (3) de notre équipe ont reçu de cartons jaunes. Nous n’allons pas les utiliser face au Bénin 🇧🇯 au risque d’être pénalisé en ¼ de finale. Nous allons utiliser les remplaçants, car chaque joueur est mieux préparé à prendre part à cette compétition et profiter de l’opportunité qui leur est donnée »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI