CAN U20 Égypte 2023, Gambie-Bénin : Les Guépards U20 veulent finir le 1er tour en beauté !
Football

CAN U20 Égypte 2023, Gambie-Bénin : Les Guépards U20 veulent finir le 1er tour en beauté !

Ce dimanche 26 février 2023 s’est tenue la dernière répétition des U20 du Bénin avant d’aller à l’assaut des Scorpions juniors ce lundi 27 février 2023 en début de soirée. Cette ultime répétition s’est déroulée dans de bonnes conditions avec de la détermination dans le groupe béninois. Voici l’essentiel à retenir.

Pendant 1h d’horloge, entre prévention, jeu de conservation et des frappes devant les buts, Dodo Dokou, Hassane Imourane, Ouorou Tamimou et leurs camarades ont fait preuve de concentration et d’application à nulles autres pareilles. Ils sont tous conscients de l’enjeu : gagner et s’offrir confortablement une place en quarts de finale. L’encadrement technique n’a de cesse de leur expliquer que c’est bien possible d’aller chercher cette équipe de la Gambie. Il suffit de jouer comme ils en ont l’habitude et de rester concentrés au moment du dernier geste.

La bonne nouvelle, l’infirmerie est vide et pas de joueur suspendu. Les Guépards sont prêts à relever le challenge demain à 19h heure locale (18h au Bénin).

Source extérieure Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X