CAN U20 Egypte 2023 : Gernot Rohr envoie un message fort aux Guépards U20 avant le match face à la Gambie
Football

CAN U20 Egypte 2023 : Gernot Rohr envoie un message fort aux Guépards U20 avant le match face à la Gambie

Ce lundi 27 février 2023, la sélection nationale junior joue un match décisif pour la qualification en quarts de finale contre la Gambie. Juste avant la dernière séance d’entraînement, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale fanion, Gernot Rohr avec la complicité du Conseiller technique Jimmy Adjovi-Boco s’est adressé aux joueurs par visioconférence depuis Bordeaux.

Après l’introduction du coach Mathias Déguénon, il a d’abord félicité l’équipe pour sa prestation depuis le début de la compétition. “Vous avez un match important et c’est jouable. Vous allez vous qualifier. Vous avez une bonne équipe car j’ai suivi vos 2 matchs” a martelé le technicien franco-allemand. Il a attiré l’attention des joueurs sur l’importance d’une coupe du monde et l’opportunité qui est la leur. “La Coupe du monde c’est une superbe aventure. Je l’ai déjà vécue avec l’équipe Junior du Nigéria que jai accompagné il y a 3 ans en Pologne. Battez-vous et vous verrez” leur a-t-il dit.

Il a informé les joueurs qu’il a déjà coaché quelques noms qu’il continue de suivre dans le tournoi afin de les convoquer pour les deux prochains matchs de l’équipe A contre le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2024. “Vous avez une bonne cohésion et une solidarité et je ne doute pas que vous allez vous imposer” a ensuite conclu Gernot Rohr.

Source extérieure, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X