Championnat d’Afrique de boxe WPBF: Clément Loko conserve sa couronne de roi d’Afrique

 Championnat d’Afrique de boxe WPBF: Clément Loko conserve sa couronne de roi d’Afrique

Le boxeur béninois Clément Loko remettait en jeu sa ceinture de champion d’Afrique de boxe WPBF ce dimanche 05 décembre 2022 à l’espace Mo Faitai de Yamoussokro. Le champion surnommé ” La Panthère” a tout simplement bouffé son adversaire nigérian Semiu Olamoyero Adetunji comme au à leur première confrontation. En effet, victoire à l’arraché du Béninois 293 points contre 278 dans un combat âprement disputé. Ainsi, Clément Loko conserve définitivement sa couronne de roi d’Afrique

Clément Loko rentre encore plus dans l’histoire

Clément Loko rentre encore plus dans l’histoire. En effet, cette nouvelle victoire de Clément Loko sur le nigérian qu’il avait déjà battu le 29 mai 2021 toujours à Abidjan lui permet de conserver incontestablement sa couronne de champion d’Afrique catégorie Poids-Plumes. Le nigérian Semiu Olamoyero Adetunji gardera que de mauvais souvenir du champion béninois. Clément Loko alias La Panthère rentre par cette occasion dans le top 20 des éliminatoires du championnat du monde francophone version WBC.

Six fois champions chez les amateurs au Bénin, le pugiliste de 25ans a livré en tout neuf combat professionnels pour six victoires par KO et une défaite. Le mérite revient autant à la délégation béninoise composée du coach Aristide Kpessou, son assistant Ali Zoulkilfou et de Edgard Adoukonou, chef de la délégation. Ceux-ci n’ont ménagé aucun effort pour mettre le champion dans toutes les bonnes conditions.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P