Championnat National : Le président Rock Quenum veut dénicher les meilleurs du moment

 Championnat National : Le président Rock Quenum veut dénicher les meilleurs du moment

Démarrage effectif du Championnat National Karaté-do ce 20 août 2021 sur l’Esplanade des Banquets à Ganhi (Cotonou). La fédération béninoise de Karaté-do déroule parfaitement son plan d’activité. Plusieurs athlètes venus de divers horizon du Bénin y prennent part pour raviver le challenge dans différentes épreuves. Au total, 6 ligues y sont représentées.

Et déjà, une première journée de compétition consacrée à la phase éliminatoire plus au moins satisfaisante. C’est ce que nous a confié l’infatigable président Rock Quenum. “Après les phases départementales, les éléments (meilleurs athlètes) retenus devraient se confronter pour qu’on puisse avoir les meilleurs athlètes du moment. Ceci, histoire de les verser en équipe nationale pour qu’ils puissent représenter le Bénin dans les joutes internationales et continentales à venir…je ne suis jamais satisfait… Puisque tant qu’il reste à faire, rien n’est fait… Il y a certains qui sont au dessus de la mêlée…”, a laissé entendre le président de la fédération béninoise de Karaté-do, Rock Quenum.

Il faut rappeler que cette édition 2021 du championnat National Karaté-do va prendre fin ce samedi 21 août 2021. Ceci avec sa dernière journée de compétition qui va être consacrée à la phase finale des épreuves.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Je salut à tout et tous

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *