Ligue 1 / Brest 2-4 PSG : L’Ecureuil Steve Mounié marque du pied (vidéo)

 Ligue 1 / Brest 2-4 PSG : L’Ecureuil Steve Mounié marque du pied (vidéo)

L’international béninois Steve Mounié a ouvert son compteur pour le compte de la saison 2021-2022. C’était au cours de la réception du PSG à domicile ce vendredi 21 août 2021 au stade brestois. On jouait la 85e minute quand l’écureuil Steve Mounié a inscrit la réalisation alors que son club Brest était mené au score.

En effet, Icardi perd le ballon au milieu de terrain, et Brest part en contre-attaque. Et sur un centre venu de la gauche de Pierre-Gabriel, Mounié est servi au second poteau. Il oriente le ballon de la poitrine, et frappe entre les jambes de Navas. Il marque ainsi du pied et réduit le score même si à l’arrivée le club parisien a dominé (2-4) l’ensemble de la partie.

En conférence de presse d’après match, le Béninois s’est prononcé. “À 3-2, on y a cru. Le public poussait. On avait l’espoir, on les sentait moins bien mais ça n’a pas joué en notre faveur. Cette équipe de Paris va être difficile à bouger cette saison. Ils sont épuisants, on a passé notre temps à courir sans ballon”, a laissé entendre Mounié.

Voici la vidéo du but de Steve Mounié

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P