Eliminatoires Coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022 : Le Bénin passe le premier tour avec brio

 Eliminatoires Coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022 : Le Bénin passe le premier tour avec brio

C’est incroyable, à la fois historique, cette grosse performance des Ecureuils du Bénin, U20 Dames. Les dames du sélectionneur Ouzérou Abdoulaye passent le premier tour des Eliminatoires de la coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022 avec maestria. En effet, comme au match aller (1-6), elles ont laminé leurs homologues du Niger, au match retour. C’était ce samedi 21 août 2021 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo sous le regard du conseiller technique du ministre des sports béninois, Jimmy Adjovi Bocco. A l’arrivée, le tableau d’affichage a montré 7 buts à 1 en faveur des Écureuils du Bénin. Ceci, malgré qu’ils ont alignés juste 14 joueurs, et donc dépourvus de certains de leurs pions.

Un nouvelle victoire donc pour les dames emmenées par le sélectionneur Ouzérou Abdoulaye. Le sélectionneur s’est montré tout heureux mais ne veut pas se laisser emporter par l’euphorie. Pour lui, le Niger n’est qu’une étape. Le dur reste à venir déjà face au Maroc qu’il compte titiller. Du côté du sélectionneur du Niger, lui, il reconnaît la domination des béninoises. Le coach Sani a confié ne pas être du tout déçu de la performance de son équipe.

Avec cette victoire, le Bénin passe le cap du premier tour. Un nouveau succès qui permet donc au Bénin de totaliser en deux sorties, 13 buts marqués contre seulement 2 encaissés sur le match aller et retour. Prochain défi, le Bénin va défier le Maroc au second tour des Eliminatoires Coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022.

Du stade Charles de Gaulle de Porto Novo, Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P