Championnat régional Zou-Collines : Ahouannon Zavier, vainqueur

 Championnat régional Zou-Collines : Ahouannon Zavier, vainqueur

Ce 24 juillet 2021 à la maison des jeunes de Bohicon a eu lieu le championnat régional Zou-Collines. Organisée par la ligue régionale de tutelle, la compétition s’est très bien déroulée comme prévu. À l’arrivée, la promesse des fleurs tenue. Et, Ahouannon Zavier et Agouda Christiane ont été sacrés champions, respectivement du côté des garçons et des filles.

C’est un pari gagné pour le président de la ligue régionale Zou-Collines de Taekwondo , CODO Éric. Également, à l’actif du comité exécutif de la fédération béninoise de Taekwondo avec à sa tête le président Dr Victorien Kougblénou. En effet, 2 clubs à raison d’une quinzaine d’athlètes dont 2 filles se sont mesurées sur le tatami. Certains d’entre eux ont rivalisé d’ardeur pour s’offrir les plus belles breloques. C’est ainsi que Ahouannon Zavier et Agouda Christiane ont décroché la première place respectivement dans la catégorie hommes et dames. Par ailleurs, dans les catégories junior, la rivalité a été très épique.

Avec ce positionnement, ces athlètes s’annonce très bien pour la phase finale du championnat national de Taekwondo 2021. En image ci-dessous les différents classements du Championnat régional Zou-Collines.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P