Coupe CAF 2022 : Le Maroc, grâce à RS Berkane remporte le trophée

 Coupe CAF 2022 : Le Maroc, grâce à RS Berkane remporte le trophée

Ce vendredi 20 mai 2022, se disputait la finale de la Coupe de la Confédération 2022 entre le club marocain, Renaissance de Berkane et le club sud-africain Orlando Pirates. Après 120 minutes de jeu, la Renaissance de Berkane fini par l’emporter au bout des tirs au buts. Le club marocain remporte le trophée pour la deuxième fois de son histoire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Il n’y a pas eu grandes choses dans cette finale. A l’issue du temps réglementaire, les deux équipes étaient dos à dos, aucun but marqué. Ils se retrouvaient alors en prolongation dans laquelle les filets ont enfin tremblé. La Renaissance de Berkane ouvre le score grâce à Youssef El Fahli sur pénalty à la 97e minute, avant que Orlando Pirates, grâce à Thembinkosi Lorch (117e) n’égalise.

1-1, score à la fin du match, place à la séance des tirs au but. A ce jeu, c’est la Renaissance de Berkane qui a triomphé. Les marocains l’ont emporté 5 tirs au but a 4 et soulèvent le géant trophée.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.