Super Ligue Pro, J17 : Duel à distance entre Buffles FC et Dynamo, Coton FC et Loto FC en déplacement

 Super Ligue Pro, J17 : Duel à distance entre Buffles FC et Dynamo, Coton FC et Loto FC en déplacement

Ce weekend la Super Ligue Pro de football du Bénin va aborder son acte 17. D’intéressantes rencontres sont au menu de cette journée. Voici le programme.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le leader Coton FC joue en déplacement sur la pelouse de l’US Cavaliers pour tenter de signer une cinquième victoire d’affilée et de sécuriser davantage son fauteuil face à une équipe de Nikki en grande difficulté.

Au même moment, le dauphin et vice-champion en titre Buffles FC se livre un duel à distance avec Dynamo d’Abomey, sur les installations de l’Éternel omnisports. Le club phare de Parakou doit vite se remettre de sa défaite.

Et justement Dynamo d’Abomey quant à lui, sera sur le terrain de la Jeunesse Sportive de Pobè, pour tenter de faire la passe de 3, et essayer de se rapprocher de la tête du classement. Pendant ce temps, le tenant du titre aura fort à faire devant le 4e Asvo FC et son public.

Voici les autres matchs…

Au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, Djèffa FC et Espoir FC s’affrontent dans une rencontre qui s’annonce époustouflante. Du coté d’Aplahoué, Dadjè FC et Ayéma se donnent rendez-vous dans un match épique en perspective. Le public sportif de Djougou aura droit à un match qui oppose, Panthères FC de la localité à l’AS Cotonou, dans un duel de milieu du tableau.

Et puis au stade René Pleven de Cotonou ll, la lanterne rouge Adjidja FC sera l’hôte de Béké FC.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.