Elim CAN féminine 2022 : Le Bénin chute à nouveau, et dit adieu

 Elim CAN féminine 2022 : Le Bénin chute à nouveau, et dit adieu

Ce dimanche 24 octobre 2021, se jouait au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo le match retour Bénin – Burkina Faso, comptant pour le premier tour des éliminatoires de CAN féminine de football, Maroc 2022. Battues au match aller 2 buts à un, les Écureuils Dames avait juste besoin d’un score de deux but à zéro pour passer brillamment au tour suivant. Malheureusement, elles ont courbé l’échine 3 buts à 1.

Les choses se sont mal passées pour les filles du coach Symphorien Téhou. En manque d’efficacité, elles ont été dominées à nouveau par les Étalons Dames du Burkina Faso 3 buts à un. Une défaite synonyme d’élimination du Bénin, qui s’arrête ainsi à ce stade de la compétition. En résumé, à la 39′ et 90′, but de la béninoise Zato Abibath contre son camp, 50′, but de Sawadogo Barkissa (Burkina-Faso) et 90′ but de Noelie ABAMON (Bénin).

Le Burkina Faso, quant à lui, poursuit son aventure et affrontera au second tour le vainqueur de la rencontre Guinée Bissau – Mauritanie.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P