Élim CAN Féminine 2022 : Les Écureuils dames tombent dans le piège burkinabé

 Élim CAN Féminine 2022 : Les Écureuils dames tombent dans le piège burkinabé

Au stade Robert Champroux de la Côte d’Ivoire, les écureuils Dames affrontaient ce mercredi 20 octobre 2021 les Etalons Dames du Burkina-Faso. Ceci dans le cadre de la manche aller du 1er Tour des éliminatoires de la Can Maroc 2022. A l’arrivée, 2 buts à 1 en faveur des Étalons dames du Burkina-Faso.

Dans une première période très disputée où les protégées du coach Symphorien Tehou ont donné du fil à retordre à la défense burkinabè. En effet, Léa Fachina trouve la faille à la 40ème minute. Burkina-Faso 0 Bénin 1. Ce sera le score à la mi-temps.

À la reprise, les étalons appuient sur l’accélérateur et rétablissent très rapidement la parité à la 48ème minute, but de Charlotte Millogo, 1-1. Les débats s’équilibrent jusqu’à la 78ème minute où Limata Nikiema inscrit le second but des étalons dames. Burkina 2 # 1 Bénin. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre centrale.

Le dimanche 25 octobre 2021, les écureuils Dames accueilleront au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou à partir de 17h, les Etalons Dames pour ce qui s’annonce comme un match revanche.

Roméo AKLOZO

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P