Comme l’a annoncée la CAF, l’équipe de Sao Tomé-et-Principe ne participera pas à la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2023. Disqualifié, ce dernier à laissé une place libre pour les éliminatoires. La place est désormais comblée. C’est l’Île Maurice qui remplacera Sao Tomé pour les éliminatoires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Repêchée, l’Île Maurice de Lindsey Rose et Kevin Bru prend donc la place laissée libre par Sao Tomé pour les éliminatoires. L’île Maurice rejoint ainsi le Nigeria, la Sierra Leone et la Guinée Bissau dans le groupe A des éliminatoires de la Can 2023. Un groupe relevé puisque les trois sélections citées étaient toutes présentes à la dernière CAN disputée au Cameroun en 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports