Guinée : Officiel, Naby Kéita absent pour les journée FIFA septembre 2022
Football

Guinée : Officiel, Naby Kéita absent pour les journée FIFA septembre 2022

Comme c’était pressenti depuis quelques jours, le capitaine du Syli national, Naby Keita ne sera pas de la partie lors des amicaux contre l’Algérie (le 23 septembre 2022) et la Côte d’Ivoire (le 27 septembre 2022). Blessé mais convoqué, le milieu de terrain de Liverpool va finalement faire une croix sur le rassemblement de septembre. L’information a été confirmée par la fédération guinéenne de football. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans un communiqué publié sur twitter, la fédération guinéenne a notamment préciser : « Son état de santé a fait l’objet d’une attention particulière et des échanges réguliers ont eu lieu entre la Fédération guinéenne de football, le Liverpool football club et le joueur. (…) Une dernière évaluation a été faite par le staff technique. Il a été noté que la situation du joueur s’améliore. Toutefois, selon le rapport médical transmis par le Liverpool football club, Naby Keita est jugé trop juste pour les deux matchs de la Guinée. Le staff technique de l’équipe nationale de Guinée a pris la décision finale de laisser le joueur poursuivre le protocole de traitement de son club dans le but de lui permettre de retrouver la compétition au plus vite et être disponible pour les prochaines échéances en équipe nationale et en club.« 

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X