Véritable icone du football au Ghana, Asamoah Gyan, même retraité, reste un observateur régulier des les Black Stars. Mieux, il n’hésite pas à donner son avis dans les sujets qui concernent la sélection ghanéenne. L’homme aux 109 sélections avec le Ghana, s’est récemment prononcé sur les récentes naturalisations de pas moins de six binationaux qui vont rejoindre la sélection du Ghana, à quelques jours du Mondial 2022. Le meilleur buteur africain en Coupe du monde, a simplement appelé les nouveaux venus à ne pas faire preuve d’opportunisme.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos rapportés par Footballghana et relayés par Africpotsnews, Asamoah Gyan, en marge du lancement de la Ligue des champions KGL U17 au Ghana a déclaré : » Nous sommes là pour les soutenir, mais ma question est la suivante : Vont-ils venir jouer à cause de la Coupe du monde et après décliner les sélections suivantes ? Une fois naturalisé pour le Ghana, vous devez vous engager pleinement dans l’équipe nationale. «
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports