Fabien Farnolle s’insurge après le fiasco guinéen

 Fabien Farnolle s’insurge après le fiasco guinéen

Éliminés en terre guinéenne par la Sierra Leone de la CAN 2021, les Ecureuils sont rentrés au bercail le jeudi 17 mai 2021. Si certains sont partis en vacances, d’autres sont allés négocier des contrats pour de nouvelles aventures. C’est à cet instant précis que le portier béninois a choisi pour briser la glace. Sur sa page Facebook, ce mardi 22 juin 2021, le gardien béninois Fabien Farnolle s’insurge. Il évoque les valeurs de respect de discipline d’unité et surtout d’humilité. Chose un peu étrange !

En effet, le dernier rempart de Sidama Coffee en Éthiopie, Fabien Farnolle a enfin brisé le silence après l’élimination du Benin de la CAN 2021. Il a souligné le comportement très peu orthodoxe du groupe écureuil durant l’expédition guinéenne.

“J’ai mis du temps à m’exprimer tellement la colère et la honte me submergeait afin de pas parler à chaud. J’ai préféré prendre mon temps pour m’exprimer…Surtout trouver les bons mots…Retrouvons les valeurs de respect de discipline d’unité et surtout d’humilité qui a fait notre succès pendant tant d’années et encore plus ces 3 dernières années”

Fabien Farnolle

Cependant, selon les indiscrétions, il se pourrait que bien avant le départ des écureuils pour Conakry, les poulains de Michel Dussuyer sont partis en rang dispersés. Il y aurait eu des tensions entre des joueurs au point où d’en venir à la main. Donc, des clans se seraient formés depuis ici avant de rejoindre le pays d’Alpha Condé. Au final, le Bénin perd 1-0 face à la Sierra Leone. Aussi, le Benin tourne dos définitivement aux belles villes et à la porte du Cameroun.

Michel Dussuyer réconforté dans son fauteuil

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P