À l’approche des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, une délégation du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football (FBF) a rendu visite ce lundi 3 juin 2024 à l’ancien président de la FBF, Martin Adjagodo. L’objectif de cette rencontre était de recevoir sa bénédiction avant les matchs importants contre le Rwanda et le Nigeria, prévus respectivement les 6 et 10 juin 2024 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Au nom de la délégation, Wahab Adam Chabi a transmis le message du président actuel de la FBF, Mathurin de Chacus, qui n’a pas pu être présent. « Nous sommes venus prendre votre bénédiction avant nos deux matchs en terre ivoirienne. Le président Mathurin de Chacus aurait voulu être là, mais il est empêché. Nous vous souhaitons aussi une bonne santé », a déclaré Wahab Adam Chabi.
Martin Adjagodo a exprimé sa gratitude pour cette démarche et a souhaité que les Guépards du Bénin remportent leurs matchs à venir. En signe de soutien, la délégation a remis un chèque de 2.000.000 FCFA à Martin Adjagodo.
La délégation était conduite par le 2e vice-président de la FBF, Magloire Oké, et comprenait également les vice-présidents Pédro Ayéma, Laurent Gnassounou, ainsi que Chantal Ahyi, Wahab Adam Chabi, Gilles Gbaguidi, et Valère Glèlè, tous membres du Comité exécutif de la FBF.
Images
Fédération béninoise de Football
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI