Final 6 ligue pro : la raison du forfait de Bosco Star

 Final 6 ligue pro : la raison du forfait de Bosco Star

C’est avec tristesse et compassion que Bosco Star s’est déclaré forfait face à ASPAL BBC. C’était ce samedi 03 juillet 2021. En effet, un événement inhabituel s’est produit au centre d’animation sportive (CAS) de Parakou. Bosco Star forfait. Par conséquent, le club perd sur tapis vert.

Le derby septentrional n’est pas allé à terme pour le compte de la 6e et dernière journée du final 6. Déjà éliminés, les Boscovites jouaient l’honneur face à l’équipe d’ASPAL du coach Jean M’po. En effet, le match prévu à 17 h n’a démarré que deux heures plus tard puisque dame pluie a dicté sa loi. Le terrain de jeu humide sera nettoyé et le game lancé. Après seulement trois minutes de jeu, la rencontre est stoppée. Freddy Georges Kesso de Bosco Star en dribble glisse et tombe sur le terrain. Le joueur se blesse. Il s’agit d’une entorse à la cheville et des égratignures au niveau du genou, pas de fracture.

La blessure du cataclysme fatal pour Bosco Star

Bosco Star forfait, la situation met mal à l’aise. Le capitaine Moubarack BOUANRA et ses coéquipiers qui finissent par abandonner. Un forfait est annoncé et ASPAL remporte sur tapis vert (00-20). La rencontre qui lui permet de terminer leader de la poule B devant Élan Sport Pro. Contacté, le coach Lewis Ahissou donne des nouvelles rassurantes sur la blessure de Fredy qui se porte désormais mieux.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Votre site est formidable et ayant des résumés simple et courts métrages

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P