Finale Coupe CAF : voici le nombre spectateurs attendus

 Finale Coupe CAF : voici le nombre spectateurs attendus

Sans surprise ! Le public sportif sera de la partie finale de la coupe de la confédération 2021. En effet, la Confédération Africaine de Football autorise douze mille (12.000) spectateurs à suivre ce tant attendu duel sans merci. L’information a été rendue public par Imorou Ibrahima, membre du comité d’organisation local de cette Finale Coupe CAF. Il s’est prononcé au micro du journaliste Félix Sohoundé Pépéripé, correspondant de RFI à Cotonou.

Ainsi, le stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou fraîchement rénové de 27. 000 places au total se verra presque plein à craquer. Les mesures barrières seront de mise. La décisive explication se tiendra le 10 juillet à 19h. Elle opposera le Raja Club Athletic (Maroc) et la JS Kabylie (Algérie).

Le Stade Général Mathieu Kérékou, désigné pour une première fois de son histoire par la CAF pour abriter la finale de la coupe de la confédération vient de renaître de ses cendres. C’est une évidence, une réalité qu’on peut toucher du doigt. En effet, le patron des sports du Bénin, Oswald Homeky veut tenir le pari d’accueillir la finale de la coupe CAF dans de meilleures conditions. En gros, le patron des sports béninois met les gros moyens pour un stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou plus attrayant avant l’heure. Cette première, le ministre Oswald Homeky compte majestueusement la réussir.

Par ailleurs, ce jeudi 1er juillet 2021, le dynamique ministre des Sports béninois, Oswald Homeky a réceptionné le stade.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Une première fois,mon cher pays le Bénin s’intègre dans l’histoire de l’organisation des grandes compétitions de football africain

  • Je m’inscris pour participer à la Finale de la Coupe de la Confédération CAF

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P