Togo, Ligue 1: L’Ecureuil Bourou Samadou dans onze type

 Togo, Ligue 1: L’Ecureuil Bourou Samadou dans onze type

Le championnat de football de première division de Togo saison 2020-2021 a connu son épilogue. À l’issue du championnat, l’Association Sportive des Conducteurs de Kara (ASKO) de l’international béninois Bourou Samadou a conservé son titre de champion. Le latéral gauche béninois a été l’un des acteurs clés de ce succès. Ce qui lui a valu une place dans le onze type de la saison.

Bourou Samadou vient encre une nouvelle fois confirmer tout le bien qu’on disait de lui. L’ancien de Buffles FC et ASPAC a disputé presque toutes les rencontres de son équipe. Il a tout simplement réalisé une bonne saison. Cette place naturellement obtenu dans l’équipe type de la saison vient confirmer la bonne forme et le talent de l’Ecureuil Bourou Samadou. Le sélectionneur des Ecureuils du Benin, Michel Dussuyer n’a donc pas eu tort de le convoqué en sélection nationale. D’ailleurs, lors de cette première sélection en équipe nationale le 15 juin 2021 à Conakry, face à la Sierra Leone, le jeune a livré une très bonne copie.

Et, justement l’Écureuil verra récompenser son effort, finissant dans l’équipe type de la saison du championnat togolais. Avec ce sacre, le joueur disputera la ligue africaine des champions la saison prochaine avec son club. Bourou Samadou est en nette progression. Pourvu qu’il maintienne le cap.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P