Gros plan sur la séance d’entrainement des écureuils du Bénin, Mardi 05 octobre 2021

 Gros plan sur la séance d’entrainement des écureuils du Bénin, Mardi 05 octobre 2021

Dernière séance d’entrainement des écureuils du Bénin au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou avant l’expédition Tanzanienne, c’était dans la matinée de ce mardi 05 octobre 2021. Le groupe de Michel Dussuyer est totalement au complet à l’exception des deux joueurs (Sessi D’Almeida et Cèbio Soukou) déclarés forfaits pour le match Tanzanie vs Bénin. Beaucoup d’intensité dans le travail, au beau fixe le moral de la troupe, c’est globalement ce qu’on peut retenir au terme de cette séance d’entraînement.

Le groupe des écureuils affiche une sérénité totale. Était présent à cette deuxième séance d’entraînement de Cotonou avant le voyage sur la Tanzanie, l’effectif au complet des jaunes sauf les absences officialisées. Sous la direction du technicien français Michel Dussuyer, les 23 écureuils ont travaillé avec beaucoup d’intensité pendant une de temps. Des différents étirements au jeu de contact (compétition) en passant surtout par le travail sur le marquage, les passes précises, les positionnements, les centres, etc, les joueurs de champ ont montré tout le sérieux et la rigueur dans le travail qu’ils s’imposent. Du côté des gardiens de but, la force dans le travail était aussi au rendez-vous. Avec les consignes de l’entraîneur des gardiens Jonas Bidé, les portiers ont travaillé ardemment. Aussi une sorte de complicité dans le travail entre Saturnin Allagbé, Marcel Dandjinou et Batori Douyèmè.

Le groupe des écureuils du Bénin prend départ ce même jour de Cotonou pour rallier Dar Es Salam. L’explication face aux Taifas de la Tanzanie est prévue pour le jeudi 07 octobre 2021 à 14h (Heure de Dodoma) au stade Benjamin Mkapa National stadium. Elle compte pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P