Après la victoire du Bénin face à la Libye (2-1) lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025, Steve Mounié, n’a pas caché son ambition pour le Bénin. Le capitaine des Guépards, satisfait du résultat contre la Libye se projette déjà sur les prochains rendez-vous sur la route de la CAN 2025.
Au micro de Steve Houndjo de Canal +, Mounié a évoqué l’importance de bien se préparer pour la double confrontation contre le Rwanda en octobre 2024. Il a insisté sur le fait que certains joueurs doivent retrouver du temps de jeu en club, surtout ceux qui sont actuellement sans club. “C’est déjà se préparer bien, que chacun des joueurs rentre en club et essayer de se préparer bien, les joueurs qui n’ont pas de club à l’heure actuelle parce qu’on en a quelques-uns aujourd’hui qui sont en difficulté à ce niveau, il faut qu’ils essayent de trouver un club pour pouvoir avoir du temps de jeu et du rythme parce que ça va être important ces deux confrontations, comme je l’ai dit, elles peuvent nous permettre de nous qualifier pour la prochaine CAN.”, a-t-il notamment confié sur les rendez-vous d’octobre 2024, dans les propos transcrits par Méga Sports.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.