Guépards du Bénin : Gernot Rohr, “Il y a de l’espoir…, on y croit”

 Guépards du Bénin : Gernot Rohr, “Il y a de l’espoir…, on y croit”

 

Après les journées FIFA d’octobre 2023, le sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr se tourne désormais vers les défis qui viennent en novembre 2023. Les Guépards disputeront les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, affrontant l’Afrique du Sud et le Lesotho. Gernot Rohr est conscient que ces matchs seront d’une importance cruciale. Il a exprimé sa confiance en l’équipe et son optimisme pour l’avenir, soulignant qu’il restait beaucoup de travail à faire, mais que les Guépards étaient déterminés à se surpasser.

Gernot Rohr a déclaré dans une interview : “On prépare l’Afrique du Sud et le Lesotho avec beaucoup de sérieux, avec déjà une liste qui va être composée bientôt, constituée des joueurs qui, je l’espère, auront plus de compétition avec leurs clubs. Un match très difficile arrive contre l’Afrique du Sud, un des favoris du groupe, mais comme on avait été au Mozambique, très bien organisé avec l’ouverture du score et aussi les enseignements tirés de cette rencontre, on peut avoir l’espoir de décrocher un résultat. Le deuxième match contre le Lesotho va être dans la foulée, on a aussi l’opportunité de faire un résultat, donc on y croit, il y a des choses à corriger. Beaucoup de renseignements ont été tirés de ce rassemblement, on est quand même optimiste malgré tout pour pouvoir présenter une meilleure équipe au mois de novembre.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
P