Jean-Eudes Sossou fait sensation en France

 Jean-Eudes Sossou fait sensation en France

L’édition 2021 du 13Th Chalette international open Championships désormais conjuguée au passé. Déroulée du 23 au 24 octobre 2021 dans la ville de Châlette-sur-Loing (Orléans) en France, cette compétition de l’art martial a connu la participation du Bénin grâce à son athlète international Jean-Eudes Sossou.

Le béninois Jean-Eudes Sossou a livré une belle copie lors de cette compétition internationale. Il a usé de tout son talent et de toutes ses expériences pour décrocher la médaille d’argent au Bénin. En effet, après avoir écarté sur sa route les athlètes français et turc sur le tatami, l’international béninois Jean-Eudes Sossou s’est offert une place en finale. Ceci, avant de, malheureusement, chuter en finale face à l’algérien Youcef Massour, 19-12, dans un combat un peu plus serré et plus attendu, ratant du peu l’or. La pépite de Okinawa Ryu s’est adjugée ainsi la deuxième place de ce challenge. Jean-Eudes Sossou a donc eu le mérite de porter haut les couleurs du Bénin. Il a d’ailleurs promis faire mieux une prochaine fois.

À noter que cette compétition internationale a regroupé des nations à l’instar de la France, la Turquie, l’Espagne, la Côte d’Ivoire, l’Algérie.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P