Jeux africains 2024 : Les béninois médaillés d’or honorés
Infos

Jeux africains 2024 : Les béninois médaillés d’or honorés

À l’issue des récents Jeux Africains 2023, deux athlètes béninois se sont illustrés sur la scène continentale, hissant fièrement le drapeau du Bénin. De retour au pays, ces sportifs sont accueillis avec les honneurs par le gouvernement béninois.

Odile AHOUANWANOU, dont la performance exceptionnelle a conduit à une médaille d’or, se voit décerner une récompense de 10 millions de francs CFA par le gouvernement béninois. Sa détermination et son engagement ont été salués par tout le pays.

De même, Marie-Rose LALEYE, également double médaillée d’or aux Jeux Africains, est honorée par une récompense de 5 millions de francs CFA. Son exploit sportif a été une source de fierté nationale et son dévouement a été hautement apprécié.

Par ailleurs, l’Association Béninoise de Bras de Fer Sportif, représentant une discipline sportive moins médiatisée mais tout aussi méritoire, reçoit également une subvention de 2 millions 500 mille francs CFA pour son engagement et sa contribution au développement du sport au Bénin.

Quelques images

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X