Jimmy Adjovi-Boco au sujet de Edmé Codjo : “Je le disais depuis… et je le confirme aujourd’hui”

 Jimmy Adjovi-Boco au sujet de Edmé Codjo : “Je le disais depuis… et je le confirme aujourd’hui”

Jimmy Adjovi-Boco a une admiration sans faille pour l’entraîneur béninois Edmé Codjo. Les deux hommes ont travaillé ensemble avec la sélection béninoise lorsque Edmé Codjo était sélectionneur des Écureuils et Jimmy, joueur. Le conseiller technique du ministre des sport ne manque jamais l’occasion de dire tout le bien qu’il pense du très expérimenté Edmé Codjo. Récemment, Jimmy Adjovi-Boco s’est encore prêté au jeu. C’était après le sacre des U13 de l’Union Sportive de Sèmè-Kraké au tournoi national d’évaluation des centres de formation sportive. Avec Edmé Codjo, le formateur de ces jeunes pépites, le résultat a été impressionnant.

Parlant de l’ancien sélectionneur du Bénin, Jimmy Adjovi-Boco a déclaré : “Je disais l’admiration que j’avais pour Edmé il y a de cela 25 ans alors qu’il était sélectionneur et que je jouais sous sa direction. Je le répète depuis … et je le confirme aujourd’hui. Ce qu’il fait à Kraké est exceptionnel. Je le dis publiquement. J’admire l’homme sa rigueur, sa droiture et son humilité et j’admire tout autant le professionnel que tout le monde connaît. Merci coach, merci Edmé, tu montres la voie à tous.”

Edmé Codjo, ancien sélectionneur de l’équipe de football sénior du Bénin

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P