Philippe Troussier, un temps lié au poste de sélectionneur du Bénin, fait une grosse révélation sur son futur

 Philippe Troussier, un temps lié au poste de sélectionneur du Bénin, fait une grosse révélation sur son futur

Depuis le départ de l’ancien sélectionneur Michel Dussuyer, les autorités du football béninois sont à la quête d’un nouveau coach pour prendre en mains la sélection sénior du football béninois. Si Moussa Latoundji assure l’intérim depuis plusieurs mois, la recherche d’un nouveau patron pour les Écureuils n’a jamais cessé. Plusieurs nom ont circulé dans les médias annonçant l’identité de celui qui succédera à Dussuyer. Philippe Troussier, est l’un des noms qui ont été fortement lié à ce poste de sélectionneur du Bénin. Récemment, ce dernier s’est prononcé sur ce qu’il prévoit dans sa carrière. Et d’après lui, il a l’intention de terminer sa carrière en Afrique. En tant que sélectionneur du Bénin ? La question reste sans réponse pour l’instant.

Devant le journaliste Nigérian Osasu, celui qui a été lié au poste de sélectionneur du Bénin a déclaré : “J’ai commencé ma carrière d’entraîneur en Afrique, et j’ai l’intention de la terminer en #Afrique. Quoi que je sois en tant qu’entraîneur, c’est grâce aux opportunités que l’Afrique m’a offertes, en tant que jeune entraîneur.”

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P