Le Barça passe déjà à l’offensive pour un crack

 Le Barça passe déjà à l’offensive pour un crack

Le Fc Barcelone est à court d’attaquant et ça ne fait plus aucun doute. Décimé en attaque par les blessures, le Barça doit se montrer actif sur le marché pour essayer de trouver au moins un attaquant pour pallier notamment la place laisser vacant par Sergio Agüero qui devrait prendre sa retraite. Ceci étant, le Barça a déjà ciblé plusieurs joueurs et aurait même déjà fait une offre pour un joueur prometteur. Il s’agit de Karim Adeyemi de Salzbourg.

En effet, selon [Sky Sports], le Fc Barcelone a soumis une offre de 40 millions d’euros pour Karim Adeyemi plus élevée que celle de Dortmund qui est de 35 millions d’euros. Les catalans ont déjà montré la volonté de s’attacher les services du joueur mais ne sont pas seul sur le dossier. Plusieurs clubs suivent le jeune joueur et sont prêt à l’arracher. Néanmoins, le jeune joueur Karim Adeyemi avait déclaré sa flamme pour le Barça récemment. De quoi rassurer le Barça ?

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P