Les vingt ans de décès de Soweto célébrés

 Les vingt ans de décès de Soweto célébrés

Il y a vingt ans s’éteignait le célébrissime, et icône de la boxe béninoise, Aristide Sagbo, connu sous le nom de Soweto. L’homme qui a révélé la boxe du Bénin au-delà des frontières par son talent. Il a écrit son nom en lettre d’or dans le cœur des béninois. Et c’est à juste titre qu’une messe de souvenir et d’hommage sera dite à son honneur ce samedi 12 juin 2021 à la basilique l’Immaculée conception de Ouidah.

Officiel: Sierra Leone vs Benin délocalisé

Excelsior Bikers Club se joint à cet événement de Hermas Gbaguidi. En effet, Hermas Gbaguidi et ses pairs, entendent par cette célébration, rendre hommage à Soweto. Ceci pour tous les sacrifices qu’il a pu consentir au nom et pour la nation béninoise. Pour un large écho de l’événement, il est prévu pour ce même samedi, une caravane à travers la ville de Cotonou par les organisateurs à partir de dix heures. La dite caravane a pour point de départ, l’esplanade du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, pour échouer à la basilique l’Immaculée conception de Ouidah, la messe étant à onze heures.

Par ailleurs, les organisateurs invitent par ailleurs la population à se joindre à eux pour cette commémoration des vingt ans de décès de Soweto.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P