Ligue 1 Féminine, J8: Sam Nelly inarrêtable !

 Ligue 1 Féminine, J8: Sam Nelly inarrêtable !

La 8e journée du championnat national de football féminin a été jouée le weekend du 06 juin 2021. Le club Espoir de Cotonou et celui de Sam Nelly restent chacun leader, respectivement de la zone A et celle B.

En effet, dans la poule A, Léopards Fc a balayé la formation de vigueur de Lokossa sur un score sans appel de 4 buts à zéro. AS Lionnes a courbé l’échine devant Wengro 2-0 à Bantè. Aussi, dans un match à but, Phénix a dompté AS Galaxie par 4buts à 3. En match avancé, Élites AC et Espoir se sont quittés dos à dos. Dans l’autre groupe, Gazelle de Hêvié a humilié Africain Leaders par 5 but à 1. Au stade René Pleven d’Akpakpa, Dynamique Fc a été tenu en échec par Aïnonvi Fc, 0-0. Mené à la pause par 2buts d’écart, Black Stones à réussi à arracher le nul, 2 partout à Godomey. A Missérété, Sam Nelly a battu 1-0 Tigresse de Cotonou.

Super Ligue Pro,J13: Buffles FC freiné, les premiers résultats

Par conséquent, 24 buts ont été inscrits soit 13 dans le groupe A et 11 dans le groupe B. Au classement, Espoir de Cotonou et Sam Nelly sont donc respectivement leader dans la groupe A avec 17 points et le groupe B avec 18 points avec un match en retard. Ainsi, une nouvelle journée, celle de la neuvième journée va donc s’ouvrir très prochainement. Sam Nelly sérieuse prétendante pour le sacre va essayer de poursuivre sa dynamique.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P