SLPro,J13: Buffles FC freiné, les premiers résultats

 SLPro,J13: Buffles FC freiné, les premiers résultats

La Super Ligue Pro du Benin est à sa 13 journée en ce milieu de semaine. Les premiers matchs ont été joués ce mercredi 9 juin 2021. Le leader Buffles FC chutent devant les Dragons de l’Ouémé. Le point des premiers résultats.

La rencontre la plus attendue de la journée, Dragons FC # Buffles FC, a tourné à l’avantage des Ouéménou. Les oranges et noirs réalisent une superbe opération, et font goûter le deuxième revers au premier du classement. Cette victoire maintient le club de la capitale sur le podium provisoirement. Autre bonne opération de la journée, c’est celle de Asos à Parakou. La lanterne rouge a fait le nul face à Dynamo de Parakou dans sa localité et donc sur ses propres installations. L’autre choc non moins important de la journée qui mettait aux prises Béké et Ayema, n’a pas connu de vainqueur. Hodio FC est allé arraché le point du nul à Cotonou ll face à l’AS Cotonou.

Sierra Leone-Benin: Le TAS attendu après les auditions

Les premiers résultats de la 13e journée Super Ligue Pro se présentent comme suit. AS Cotonou 2-2 Hodio FC; Dragons FC 1-0 Buffles FC; Béké FC 1-1 Ayema FC; Dynamo Pk 2-2 Asos. Deux rencontres sont à suivre demain jeudi 10 juin 2021. Damissa FC # Éternel Omnisports à Parakou, et puis Requins FC # Esae FC à Cotonou ll.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P