Ligue 3: La JSO et l’USB en tête du classement !

 Ligue 3: La JSO et l’USB en tête du classement !

La ligue 3 a abordé son 10e chapitre dans la poule A et le 7e dans la poule B le week-end du 30 mai 2021. En conclusion, l’équipe de la JSO mène la danse au sud alors que l’USB brille sans arrêt dans le centre et le nord !

En effet, après la 10e journée du championnat de ligue 3 disputée, l’équipe de la cité de Kpassè est leader au classement dans la zone sud. Les partenaires de Martins Friday totalisent 19 points. Ainsi, ils sont suivis de la Jeunesse Athlétique de Missérété, deuxième avec 19 points. En troisième position, on retrouve l’équipe de Sitatunga avec 1 point de moins. L‘équipe de l’Université nationale du Bénin, l’UNB garde la lanterne rouge avec trois unités.

Dans la zone centre et nord de la ligue 3, le leader s’appelle Union sportive Baboni, USB avec ses 17 unités au compteur. Lions Fc reste 2e avec 12 points. Il est suivi d’Akanké de Tchetti qui affiche 10 points à son compteur. Racing Club de Covè occupe la dernière place avec 5 points, -3, goal différentiel. La poule B aborde donc sa 8e journée, le 06 juin. Par ailleurs, le groupe A joue sa onzième journée de Ligue 3 le 05 juin 2021.

Diany Kpossou

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P