Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone !

 Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone !

C’est officiel. Lionel Messi est désormais au chômage. Le joueur argentin dont le contrat a expiré ce mercredi 30 juin n’a pas prolongé avec le club Blaugrana. Il peut donc selon les règles, s’engager avec le club de son choix y compris le FC Barcelone. Une situation inédite puisque c’est pour la première fois depuis 2005 et son premier contrat pro qu’il est considéré comme “agent libre”. 

Euro 2020 : France éliminée, maigre consolation de Mbappé

Les rumeurs annoncent des négociations en bonne voie, mais qui tardent un peu à se concrétiser. Le club catalan est d’ailleurs optimiste quant à la continuité du sextuple ballon d’or, Lionel Messi. “Nous voulons qu’il reste et Leo veut rester aussi, tout est sur la bonne voie. Nous devons régler le fair-play financier, mais nous sommes en train de trouver la meilleure solution pour toutes les parties “, a déclaré Joan Laporte, le Président du club. “Le Barça, sous la pression de La Liga et Tebas, communiquera en temps voulu. L’offre serait inédite et monstrueuse…” commente le journaliste Anthony Pla.

Ayant fait ses débuts en 2005, Lionel Messi (672 buts, 268 passes décisives) a remporté 35 trophées avec l’équipe première.

Mouhamed Bouhari pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P