Mercato : Canisius Gangbè signe en D2 équatorienne

 Mercato : Canisius Gangbè signe en D2 équatorienne

Libre depuis son départ volontaire de Real Fortaleza, Sètondji Canisius Gangbè s’offre un nouveau challenge. Le défenseur béninois va désormais évoluer en deuxième division équatorienne. En effet, le polyvalent défenseur béninois s’est engagé ce mercredi 16 juin 2021 avec la SD Rayo Cayambe pour les six prochains mois. Un club du canton de Cayambe, proche de Quito, qui est en course pour l’ascension à la série B de la ligue pro du pays.

Passé notamment par le Ghana, le Cameroun, l’ancien joueur de Mogas 90, et de l’ASVO, formé au centre de formation Bénin Foot Académie, Canisius Gangbè va enfin renouer avec sa passion de tous les jours. Le natif de Cana dans la commune de Zogbodomey, est reconnu pour son agressivité, son intelligence et sa rapidité dans le jeu. Autant de qualités qui lui a d’ailleurs valu le surnom Tâta Thomas (célèbre athlète camerounais). Après sa signature, le latéral droit du métier s’est confié à la presse. L’homme qui mesure 1,79m est plein d’espérance.

“Ma joie est immense de rejoindre un club comme le Rayo Cayemba. Il y a de très bons joueurs et de la détermination. J’ espère que mon arrivée pourra aider l’équipe à remporter le reste des matchs pour se qualifier pour les zonales”

Canisius Gangbè
Le Benin éliminé, le mal est profond et date de Mathusalem.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P