Koundé pour remplacer Ramos au Real Madrid?

 Koundé pour remplacer Ramos au Real Madrid?

Aux dernières nouvelles, les discussions sont avancées au sujet d’une éventuelle signature du Franco-béninois Jules Koundé au Real de Madrid. En effet, le départ officialisé de Sergio Ramos du Real Madrid pourrait permettre à Koundé de rejoindre le Club.

L’Ecureuil Olivier Verdon encore dans le collimateur de la justice !

À en croire le média espagnol, El Confidencial, le Real Madrid compte assurer la relève après le départ inattendu du capitaine Sergio Ramos. Ainsi, le club, dans cet objectif songe se renforcer. Ainsi, il compterait récupérer le franco-béninois Jules Koundé, le joueur de Séville. Cependant, le même média nous renseigne que la clause libératoire fixée par la Séville est très élevée. Elle s’élève à une hauteur de 90 millions d’euros.

Footballeur international évoluant actuellement au Séville FC, le franco-béninois Jules Koundé a pu réaliser l’un de ses plus grands rêves. Il a goûté à la première sélection avec l’équipe de France. C’était le 02 juin 2021 à l’occasion du match amical où la France jouait le Pays de Galles à l’Allianz Riviera (3-0). Un match entrant dans le cadre de la préparation à l’Euro 2021. Jules Koundé a disputé l’entièreté de la seconde mi-temps et a donné le meilleur de lui-même.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • C’est une bonne nouvelle

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P