Super Ligue Pro, J16 : Au menu Esae FC # Buffles FC, le programme

 Super Ligue Pro, J16 : Au menu Esae FC # Buffles FC, le programme

La Super Ligue Pro du Bénin sera à son 16e acte ce weekend du 19 juin 2021. En effet, cette journée offre aux amoureux du cuir rond un duel de tous les enjeux, Esae FC # Buffles FC, un choc électrique. Aussi, le derby Damissa FC # Dynamo de Parakou.

En effet, le match qui attirera toutes les attentions ce weekend, se jouera à Lokossa entre leader Buffles FC et son dauphin Esae FC. Esae FC # Buffles FC, un choc de tous les enjeux, et décisif pour la course au titre. Faux pas interdit aux deux équipes. Esae FC à l’occasion de venir à hauteur de son concurrent direct, et de maintenir le suspens jusqu’au bout. Une victoire des Buffles FC, leur ouvra largement la voie pour un troisième sacre consécutif. Il y aura donc de l’électricité dans l’air, dans ce duel qui s’annonce âpre et palpitant.

Aussi, le troisième Dragons FC accueille AS Cotonou dans l’entre du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Une occasion pour les oranges et noirs de se maintenir dans la danse de la course au sacre. La victoire est obligatoire pour les Ouémènous. À suivre aussi l’intéressant derby Damissa FC # Dynamo de Parakou. Victorieux de l’Éternel omnisports lors de la journée précédente, Dynamo de Parakou aura à cœur d’enchaîner. En face, Damissa FC tentera de renouer avec la victoire. Auréolé de deux succès d’affilée à l’extérieur, Béké FC à l’occasion de confirmer à domicile face à Hodio FC, histoire de maintenir un mince espoir de gagner le championnat.

Koundé pour remplacer Ramos au Real Madrid?

L’autre club qui peut aussi maintenir un mince espoir de décrocher le titre, c’est Ayema FC. Par conséquent, le club venu d’Adjarra joue Éternel omnisports à domicile ce dimanche, et doit s’imposer. En difficulté depuis quelques journées, Requins FC à l’occasion de se relancer. Ainsi, les Awissi-wassa jouent la lanterne rouge, Asos ce weekend.

Ci-dessous toutes les rencontres de la 16è journée Super Ligue Pro

Samedi 19 juin 2021
Esae FC # Buffles FC à Lokossa
Dragons FC # AS Cotonou à Porto-Novo
Béké FC # Hodio FC à Kandi

Dimanche 20 juin 2021
Requins FC # Asos à Cotonou ll
Ayema FC # Éternel omn à Pobè
Damissa FC # Dynamo Pk à Parakou

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P