Super Ligue Pro,J16 : Esae Fc arrache le témoin

 Super Ligue Pro,J16 : Esae Fc arrache le témoin

Les premiers matchs de la 16e journée de la Super Ligue Pro du Bénin ont été joués ce samedi 19 juin 2021. On note la bonne opération de Esae FC qui prend provisoirement la tête du classement. Aussi, la mauvaise affaire des Dragons de l’Ouémé.

Koundé pour remplacer Ramos au Real Madrid?

Lokossa a été le théâtre du duel électrique au sommet de la journée, entre le leader Buffles FC, et son dauphin Esae FC. Un match de tous les enjeux, et décisif pour la course au titre. Au sifflet final, c’est Esae FC qui est sorti vainqueur de ce choc. Un succès précieux qui propulse les Lotoboys en tête du classement à la différence de buts. Le suspens sera donc total jusqu’au bout à deux journées du terme. Le troisième Dragons FC, de son côté, peut donc dire adieu au titre. Les oranges et noirs ont réalisé un triste nul à domicile face à l’AS Cotonou. Un mauvais résultats pour les Ouémènous qui se voient distancés de six longueurs à quelques deux rencontres de la fin de la Super Ligue Pro par le duo en tête du classement.

Par contre, Béké FC n’y arrive plus à domicile depuis quelques journées maintenant. L’équipe de Bembèrèkè, auréolée de ses deux victoires obtenues à l’extérieur, n’a pu mieux faire qu’un match nul à domicile devant Hodio FC.

Ci-dessous les résultats de ce samedi

Esae FC 2-0 Buffles FC
Dragons FC 1-1 AS Cotonou
Béké FC 0-0 Hodio FC

Au programme demain dimanche 20 juin 2021, le chaud et bouillant derby Damissa FC # Dynamo de Parakou, à Parakou. Ainsi que les rencontres, Requins FC # Asos à Cotonou ll, et Ayema FC # Éternel omnisports à Pobè.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P