Togo: Carlos Djouram sauve définitivement l’AS-Binah

 Togo: Carlos Djouram sauve définitivement l’AS-Binah

En prélude à la 16e et dernière journée du championnat togolais de football de première division, l’as Binah affrontait Sara sport ce mercredi 16 juin 2021. Au final l’équipe du béninois Carlos Djouram l’emporte, 1-0. Une nouvelle performance pour le gardien béninois, auteur d’une belle copie, qui enchaîne un nouveau clean sheet. Le portier béninois maintient définitivement l’As Binah, un club qui, il y a quelques journées, sombrait.

Encore un nouveau clean sheet pour le portier béninois Carlos Djouram. En effet, placée dans la zone nord de la première division togolaise, l’As Binah a réussi à se maintenir dans l’élite bien avant cette ultime journée. Mais cela n’a pas émoussé les ardeurs du club de Pagouda et de son gardien venu du Bénin. Ils ont encore arraché les trois points sur Sara Sport. Une performance XXL du portier béninois, une fois encore impérial dans les buts avec des arrêts très décisifs. Carlos Djouram a gardé ses cages inviolées durant les 90 minutes. Ce résultat permet au club de terminer la saison à la 4ème place dans la poule B. Ceci avec 18 points, devançant ainsi 4 autres équipes.

Le Benin éliminé, le mal est profond et date de Mathusalem.

Carlos Djouram au bout d’une saison tonitruante

L’ancien portier de Béké Fc est arrivé en cours de saison au club, alors que l’équipe était dans la zone de relégation. Mais avec les grandes prouesses de ce dernier l’équipe a su se maintenir dans l’élite. Djouram compte avec AS Binah 9 matchs, 4 victoires, 4 nuls, 1 seule défaite, 1 but marqué en tant que gardien de but, 1 penalty arrêté, 6 clean Sheets. Des statistiques hors normes pour un gardien qui est venu en cours de saison dans un club en difficulté. Faut-il le rappeler, Djouram a commencé cette saison avec l’AS Sonidep au Niger, un club avec lequel il a disputé les tours préliminaires de la ligue africaine des champions. Malheureusement, l’aventure s’est écourtée face au géant cairote Al Ahly d’Égypte.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P