Mercato: Jules Koundé au Réal Madrid, un rêve brisé ?

 Mercato: Jules Koundé au Réal Madrid, un rêve brisé ?

Annoncé avec insistance au réal de Madrid depuis plusieurs semaines, le joueur de 22 ans pourrait rester en Andalousie pour une saison supplémentaire. Le défenseur formé aux Girondins de Bordeaux Jules Koundé a même évoqué ses sensations d’ailler faire ses preuves loin de Sanchez Pizjuan au micro de télé foot. En effet, aujourd’hui, on apprend du quotidien AS, que le franco-béninois actuellement à l’euro avec l’équipe de France doit patienter encore un peu du côté de Séville.

En effet, la pandémie du coronavirus est l’un des facteurs clés du retard de son probable départ. Sa clause libératoire étant fixé à 80 millions d’euros, paraît beaucoup plus excessifs pour les Club intéressés par le profil du joueur. Le réal Madrid a fait de Jules Koundé sa priorité cette saison. Ceci depuis le départ de son emblématique capitaine Sergio Ramos, qui aura passées 16 années au Club. Manchester city, Barcelone ou encore Chelsea surveille de près la situation du défenseur sévillan.

Michel Dussuyer réconforté dans son fauteuil

Ainsi, avec cette situation financière difficile, dû à la pandémie du coronavirus Jules Koundé pourrait déjouer les pronostics. Ceci en prolongeant donc son contrat d’un an avec une importante revalorisation salariale à la clé. Mais, toutefois cette situation arrangerait aussi Séville pour renflouer sa caisse décimée par la pandémie de la covid-19.

Footballeur international évoluant actuellement au Séville FC, le franco-béninois Jules Koundé a pu réaliser l’un de ses plus grands rêves. Il a goûté à la première sélection avec l’équipe de France. C’était le 02 juin 2021 à l’occasion du match amical où la France jouait le Pays de Galles à l’Allianz Riviera (3-0). Un match entrant dans le cadre de la préparation à l’Euro 2021. Jules Koundé a disputé l’entièreté de la seconde mi-temps et a donné le meilleur de lui-même.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P