Super Ligue Pro : Des duels à distance, le programme complet de la 17e journée

 Super Ligue Pro : Des duels à distance, le programme complet de la 17e journée

La Super Ligue professionnelle du Bénin aborde sa dernière ligne droite en ce milieu de semaine. La 17e journée Super Ligue Pro. Esae FC en tête du classement et son dauphin Buffles FC vont se livrer dans un duel à mort à distance.

Cette avant dernière journée sera décisive pour le club de la Loterie nationale, et celui phare de Parakou. En effet, les deux équipes se sont lancées dans un sprint final pour décrocher le sacre. Faux pas interdit aux deux clubs. Esae FC leader avec seulement un but d’avance, à l’obligation d’empocher les trois points sur la pelouse de l’AS Cotonou ce mercredi, pour espérer maintenir son avance. Idem pour le dauphin Buffles FC qui accueille Ayema FC. Un match à priori qui sera compliqué pour les joueurs de Parakou. Et pour cause, le club de Adjarra cherche à terminer la saison sur le podium. Par conséquent, les protégés du président Laurent Gnansounou doivent faire très attention, et bien négocier cette rencontre pour éviter toute surprise désagréable.

D’autres rencontres sont également à suivre pour le compte de cette journée. Le troisième, Dragons FC se déplace sur les installations de Dynamo de Parakou. Victoire obligatoire pour les Ouémènous, s’ils veulent se maintenir sur le podium. Après avoir renoué avec le succès le weekend dernier, les Requins auront à cœur d’enchaîner. Les Awissi-wassa iront en découdre avec Damissa FC qui ne se laissera pas faire devant son public. La lanterne rouge, l’Asos tentera de sauver l’honneur sur sa pelouse face à Béké FC, qui espère monter sur le podium. La dernière rencontre qui ne comptera que pour du beurre, mettra au prise Hodio FC et Éternel omnisports.

Michel Dussuyer réconforté dans son fauteuil

Ci-dessous le programme de la 17è journée Super Ligue Pro

Mercredi 23 juin 2021; AS Cotonou # Esae FC à Cotonou ll; Asos # Béké FC à Missérété; Hodio FC # Éternel omn à Lokossa; Buffles FC # Ayema FC à Parakou; Jeudi 24 juin 2021; Dynamo Pk # Dragons FC à Parakou; Vendredi 25 juin 2021; Damissa FC # Requins FC à Parakou

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P