Le grand regret de Messi après le match Argentine vs Chili (1-1)

 Le grand regret de Messi après le match Argentine vs Chili (1-1)

À tout seigneur, tout honneur ! Un hommage à travers une statue rendu à Diego Maradona ce jeudi 04 juin 2021. Ceci avant le match entre l’Argentine et le Chili (1-1). Match comptant pour les éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde du Qatar 2022. Et c’est Lionel Messi, capitaine de l’équipe nationale argentine, qui a dirigé l’inauguration de cette statue. Après cela, au terme du match nul, Messi a regretté de ne pas avoir pu rendre un meilleur hommage à l’idole Maradona.

L’inédit exploit du Benin face à l’Algérie toujours d’actualité.

En effet, la statue en hommage à la légende disparue, Diego Maradona a été inauguré par Lionel Messi. Haute de cinq mètres et pesant deux tonnes, à l’une des entrées du stade Unique Mère des Villes de Santiago del Estero, la statue vient donc témoigner une nouvelle fois de la bonne personnalité de la légende. Elle a été réalisée à base de bronze par le sculpteur cordouan Carlos Benavídez. L’artiste confie que la position de Maradona dans la sculpture “est très caractéristique, avec la balle collée au pied gauche” et qu’elle s’inspire également de “l’époque de 86, qui était l’époque de sa plus grande splendeur”.

Quand au piteux nul, Lionel Messi reconnait que la dynamique d’équipe est bonne au sein de son équipe. Il regrette de ne pas avoir pu rendre un meilleur hommage à l’idole Maradona.

C’était un match très spécial car c’était le premier sans Diego. Nous savons ce que l’équipe nationale signifiait pour lui, même s’il n’était pas dans le stade, il était toujours là. Nous voulions donner la victoire à Diego et représenter l’équipe nationale comme il l’a toujours fait, en laissant tout derrière nous, mais nous devons continuer dans cette voie

MESSI
close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P